Pour le lancement de leur nouveau purificateur d’air Dyson Pure Cool, Dyson souhaitait informer les français sur la pollution de l’air et les solutions pour y remédier. Nova a pensé à la création d’un dispositif radio sur-mesure avec des chroniques, délocalisation d’antenne et une amplification radio et sociale.
UNE SÉRIE DE CHRONIQUES SUR-MESURE
Tous les lundi matins à 10h30, pendant près de deux mois, notre journaliste Marie Misset a diffusé des chroniques brandées Dyson sur le thème de la qualité de l’air.

 

Chaque chronique était billboardée par des jingles aux couleurs de Dyson. Pour promouvoir ces chroniques, une campagne de spots autopromo a été diffusée tout le long de l’opération.
DÉLOCALISATION D’ANTENNE
Une émission spéciale animée par Armel Hemme et Marie Misset, avec des journalistes spécialisés en société et enjeux environnementaux a été diffusée en direct du parvis de la Gare St Lazare où Dyson avait organisé un événement.
JEU-CONCOURS DE LA MATINALE
Afin de mettre en avant le nouveau produit Dyson, un purificateur a été mis à disposition dans le jeu-concours de la matinale. Les auditeurs de Nova étaient inviter à jouer en direct à la radio et sur les réseaux sociaux pour gagner un purificateur d’air.
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