Partenaires de l’exposition « Claudia Andujar, La lutte Yanomami » à la Fondation Cartier, les Inrockuptibles ont accompagné l’événement avec la création et la diffusion d’une série de trois podcasts natifs.
LA CRÉATION D’UNE SÉRIE DE PODCASTS NATIFS 
La rédaction des Inrockuptibles a eu le privilège de rencontrer et d’interviewer les trois acteurs majeurs de l’exposition lors de son inauguration : l’artiste Claudia Andujar, le porte-parole Yanomami Davi Kopenawa et le commissaire d’exposition Thyago Nogueira. Trois podcasts furent créés par nos équipes sur la base de ces échanges.
Chaque podcast est disponible en français et en anglais sur toutes les plateformes d’écoutes (Spotify, Soundcloud, Apple podcast, Deezer).

RÉDACTION DE CONTENU ÉDITORIAL
Pour la sortie de chaque podcast, un article descriptif  herbégeant un podcast a été mis en ligne sur lesinrocks.com. Chaque article a été relayé sur la page Facebook des Inrockuptibles.
DIFFUSION ET AMPLIFICATION
Chaque podcast a été annoncé et mis en avant via le relai d’un extrait sur les réseaux sociaux des Inrockuptibles.
L’exposition a été amplifié via une campagne display sur lesinrocks.com, des bannières dans la newsletter quotidienne des Inrockuptibles et des insertions publicitaires dans le magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Inrockuptibles (@lesinrocks) le

LIRE AUSSI