Greenroom a fait appel à Nova pour amplifier et animer une des soirées de son nouvel événement « Greenroom Experience ». Nova a déployé un dispositif radio, web et social media avec des vidéos report pour communiquer avant, pendant et après l’événement. Sur place, une équipe a animé un blind test suivi d’un DJ set.
ANIMATION D’UNE DES CABANES GREENROOM
Le premier soir de l’événement, Nova s’est installée dans l’une des cabanes Greenroom pour animer une partie de la soirée avec son légendaire blind test et un DJ set du Nova crew.

CRÉATION DE VIDÉOS
Une équipe a été envoyée sur place pour filmer l’événement et créer une vidéo report de la soirée postée dès le lendemain sur les réseaux sociaux pour susciter l’envie de participer aux deux autres jours. Un after movie de l’ensemble de l’événement a été réalisé et posté quelques jours après.
RÉDACTION DE CONTENU ÉDITORIAL
Un article « Nova Aime » a été rédigé et mis en avant sur nova.fr pour annoncer l’événement. Un jeu-concours dans l’article permettait aux auditeurs de gagner des places pour une des soirées.
AMPLIFICATION
Pour créer le rendez-vous, l’événement a été annoncé sur la radio via une campagne de spots. Le jour J, des stories ont été partagées en direct sur l’instagram de Nova. Après l’événement, les vidéos report ont été partagées sur les réseaux sociaux de Nova.
LIRE AUSSI