Pour illustrer la nouvelle campagne de Levi’s® « YOUR VOICE. YOUR WAY » incitant la jeunesse à s’exprimer, Nova a bouleversé ses écrans publicitaires et sa grille le temps d’une journée pour ouvrir son micro aux jeunes talents du Levi’s® Music Project.
LA JOURNÉE « YOUR VOICE. YOUR WAY »
Pendant l’intégralité de la journée du 6 Novembre 2019, tous les écrans publicitaires de la Nova ont été consacrés à la diffusion de programmes originaux créés par les jeunes artistes Levi’s®. Présents à la radio tout au long de la journée, la parole leur a été donnée lors de chacune des émissions de la grille et lors d’une émission spéciale en fin de journée.
CRÉATION DE PROGRAMMES RADIO ORIGINAUX ET D’UNE ÉMISSION SPÉCIALE
Pendant deux mois, Nova et ses journalistes ont accompagné les quatorze jeunes artistes dans la création de programmes radio originaux sur les thématiques de leur choix. Ils ont été également invités à penser et animer une émission spéciale Nova nous appartient destinée à clôturer la journée « Your Voice. Your Way ».
CRÉATION DE VIDÉOS
Une série de vidéos de courtes interviews des jeunes a été réalisée pour présenter les artistes aux auditeurs. Un aftermovie a été tourné pour revivre en image les meilleurs moments de la journée.

MISE EN LIGNE D’UN SITE DÉDIÉE HÉBERGEANT TOUS LES CONTENUS CRÉÉS
Le lendemain de l’opération, tous les contenus créés dans le cadre de la journée spéciale ont été mis en ligne sur un site dédié aux couleurs de Levi’s®. L’émission spéciale, tous les programmes originaux, les articles sur nova.fr et les vidéos sont disponibles pour revivre cette journée unique.
AMPLIFICATION
Pour créer le rendez-vous, la journée a été annoncé une semaine avant via une campagne radio nationale sur Nova et un adverto relayé sur les réseaux sociaux. Dès le lendemain de l’opération, la page dédiée a été mise en avant via une campagne display sur nova.fr et lesinrocks.com. L’aftermovie a été relayé sur les réseaux sociaux de Nova.
LIRE AUSSI