Case-CHANEL
A l’occasion du lancement de la nouvelle saison chorégraphique de l’Opéra de Paris, Chanel a dévoilé une nouvelle série de podcasts : 3:55, Chanel à l’Opéra. Les marques LNEI ont allié leurs savoir-faire techniques, éditoriaux et leurs forces médiatiques afin de produire et mettre en valeur cette nouvelle série de podcasts.
PRODUCTION D’UNE SÉRIE DE 5 PODCASTS
Enregistrement et réalisation par les équipes de Nova Spot d’une série de cinq podcasts sous la forme d’entretiens avec des personnalités liées au monde de la danse, le tout en direct de l’Opéra Garnier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lesinrocks (@lesinrocks) le

TEASING VIDÉO
Annonce de la nouvelle série de podcast sur les pages sociales des marques LNEI via le relai d’une vidéo teaser.
RELAI ÉDITORIAL 
Rédaction d’articles dédiés hébergeant la série de podcasts mis en ligne sur les sites de chacun des médias LNEI.
LIRE AUSSI