Le 30 Avril dernier, le rappeur Lomepal a enflammé la Radio Nova avec son Vérité Show. En tant que partenaire, Deliveroo a été intégré à la communication et a infiltré l’émission avec des scénettes dédiées à la marque ont été intégrées au contenu du show.
DELIVEROO INTÉGRÉ AU VÉRITÉ SHOW
Deux scénettes avec placement de produit Deliveroo ont été ajoutées au conducteur de l’émission, créant un véritable « instant marque ». A plusieurs reprises le logo Deliveroo a été montré à la caméra et la marque citée à la radio par Lomepal et ses invités, jouant avec humour le jeu de la réclame assumée.

 

Deliveroo a aussi été cité dans la description de la vidéo en live sur Youtube et sur le générique de fin de l’émission.
AMPLIFICATION
Chaque scénette a été reprise en direct en story sur l’Instagram de Radio Nova le soir de l’émission avec mention de la marque. Ces dernières peuvent être visionnées sur le Youtube de Radio Nova et ont été partagées sur la page Facebook de Nova une semaine après l’opération.
LIRE AUSSI