Pour la nouvelle édition du Levi’s Music Project, l’auteur et musicien Gaël Faye a pris sous son aile plusieurs jeunes artistes en résidence à Main d’Oeuvres. Nova et les Inrockuptibles ont mis en lumière cette initiative via la création de contenu audio, digital et en associant le projet aux Nuits Zébrées.
UN PREMIER LIVE SUR LA SCÈNE DES NUITS ZÉBRÉES
Les jeunes artistes en résidence pour le Levi’s Music Project se sont produit sur la scène des Nuits Zébrées à Mains d’Oeuvres pour leur tout premier live.
RÉALISATION D’UN PODCAST NATIF
Nova est partie à la rencontre des jeunes artistes du Levi’s Music Project et a créé un podcast natif à partir des interviews. Ce podcast a donné lieu à une chronique diffusée à l’antenne de radio Nova.
DU CONTENU ÉDITORIAL 
Les rédactions de Nova et Les Inrockuptibles ont couvert le déroulement du programme et rédigé plusieurs articles dédiés au Levi’s Music Project.

Le Levi’s® Music Project, édition 2018

Depuis quelques semaines, au sein des studios de Mains d'Œuvres à Saint-Ouen, s’échappe une clameur.C’est celle des quinze aspirants musiciens du Levi’s® Music Project, qui se retrouvent pour travailler l’écriture, la scène, le studio, le tout sous l’égide d’un artiste attentif : le rappeur Gaël Faye, parrain de la 3e édition du Levi’s® Music Project, qui aide des jeunes à développer leurs projets musicaux ► http://bit.ly/2Lsv60BÀ Mains D'oeuvres, Camille Diao est partie à la rencontre de ces artistes qui, aujourd’hui, construisent déjà demain. Retrouvez le podcast entier, ici ► http://bit.ly/2BywiuT

Gepostet von Radio Nova am Donnerstag, 20. Dezember 2018

AMPLIFICATION
Le Levi’s Music Project a été médiatisé via une campagne radio nationale. Chaque contenu éditorial produit pour l’occasion a été relayé sur les pages sociales de Nova et des Inrockuptibles via des posts sponsorisés.
LIRE AUSSI