NOVA-INROCKS-ZALANDO
Zalando a mandaté Nova et Les Inrockuptibles pour faire connaître en France son festival berlinois Bread & Butter et son thème « Bold ». Pour l’occasion, chacune des rédactions se sont rendue au festival pour la mise en place d’un dispositif unique alliant vidéo, digital et radio avec délocalisation d’antenne.
VIDÉOS « WHAT IS BOLD FOR YOU? »
En amont du festival, des journalistes de Nova, des Inrockuptibles et des influenceurs ont partagé leur vision de l’audace dans une courte vidéo sociale.
EMISSION RADIO EN DIRECT DU FESTIVAL
L’équipe du Nova Club s’est déplacée à Berlin pour deux heures d’émission de 21h à 23h en direct du Bread & Butter.
VIDÉOS REPORT DU FESTIVAL
L’influenceuse et DJ Piu Piu s’est improvisée reporter pour Nova à l’occasion du festival. Elle s’est filmée en direct du Bread & Butter pour faire découvrir les coulisses du festival et ses acteurs dans trois vidéos report.
PLATEFORME DIGITALE DÉDIÉE
Toutes les vidéos, photos, articles, interviews et podcasts à retrouver sur un espace digital dédié au Bread & Butter hébergé sur Nova.fr.
AMPLIFICATION
Une campagne radio nationale a été mise en place sur Nova pour communiquer sur l’opération. Les contenus vidéos et le site dédié ont été relayé sur les réseaux sociaux de Nova et Les Inrockuptibles.
LIRE AUSSI